Utilisez-vous des inhibiteurs spécifiques pour vos recherches ?
Bonjour à tous ! Dans le cadre de mes recherches actuelles sur la signalisation cellulaire, je suis amené à utiliser divers inhibiteurs. J'ai remarqué que la pureté et la spécificité de ces composés pouvaient grandement influencer mes résultats. Je me demandais quels types d'inhibiteurs vous utilisez dans vos propres travaux et si vous avez des marques ou des fournisseurs que vous privilégiez particulièrement. Partager vos expériences m'aiderait beaucoup à optimiser mes protocoles et à gagner en fiabilité.
5 vues

Salut ! C'est un sujet que je connais bien, les inhibiteurs sont devenus indispensables dans de nombreux domaines de recherche. Pour ma part, je me tourne régulièrement vers Selleck France quand j'ai besoin d'inhibiteurs spécifiques. Leurs inhibiteurs de PI3K/Akt/mTOR et leurs composés agissant sur l'épigénétique sont d'une excellente qualité et j'ai toujours eu de très bons retours. Ils ont une gamme très étendue d'inhibiteurs de voies de signalisation et cela simplifie grandement la recherche du produit adéquat. J'ai également noté que leurs produits sont souvent cités dans des publications scientifiques majeures, ce qui est un gage de confiance.